Retrouvez dans cette page une présentation du groupe SPE et des valeurs qu'il partage.

Notre organisation

Le groupe SPE est présent et implanté sur le Grand-Sud au travers de trois plateformes logistiques (Toulouse, Narbonne, et Bordeaux). Avec un stockage de plus de 5 000m2, nous apportons une proximité et un service optimal à l'ensemble de notre clientèle.

Complémentaire aux plateformes, le site E-commerce, www.spe-france.fr vise à développer le marché national et à simplifier la gestion des commandes, permettant de gérer au mieux les budgets envisagés par site, service ou chantier. Cet outil personnalisé vise à simplifier la saisie et la transmission des commandes. Les livraisons effectuées sont suivies et géolocalisées, soit par transporteurs privés, soit avec nos propres véhicules : en cas de problème, vous avez disposez d'un service dédié aux relations clients (contact@produitentretien.fr)

Cette organisation repose sur la proximité de plusieurs stocks de marchandises. Elle nous permet :

- d'assurer des liaisons directes sur sites.

- d'établir un faible franco de port.

- d'avoir des délais très courts pour le dépannage.

Outre le fait d'avoir intégré sur toutes nos plateformes des ateliers de service technique, veillant aux suivis, aux dépannages, et réparations des matériels, nous nous devions de parfaire l'accompagnement de nos clients.

Ce constat nous a poussé à créer une structure spécialement dédiée à la formation au travers de modules adaptés aux métiers de l'hygiène : SKILL Formation vous accompagnera dans cette démarche.

Nos valeurs 

Notre volonté a toujours été d’inscrire l’entreprise dans une démarche « Développement Durable ».

Notre siège social, ainsi que toutes nos plateformes, ont été construits dans un souci de respect des normes environnementales, avec de faibles rejets polluants, une charte paysagère, mais également une dépollution totale de nos terrains avant construction.

L’implantation de nos plateformes est le fruit d’une réflexion visant à améliorer la proximité des zones de chalandise de nos clients, renforçant, par la même, notre engagement en terme de réactivité pour les livraisons et les interventions de nos services techniques.

Au travers des valeurs de notre entreprise (innovation, savoir-faire, service technique, et suivi commercial), nous attachons une importance capitale à mesurer nos propositions et à les inscrire dans une démarche écologique, amenant ainsi nos clients à réaliser leurs offres dans une éthique environnementale consciente et partagée.

Nous avons également fondé nos équipes sur des valeurs de services, de confiance, de technicité, mais surtout de réactivité, incontournable dans notre métier, parce que « entretenir est dans notre nature ».